Un bracelet pour les férus de montres intelligentes

L’arrivée des montres intelligentes a permis à certains de bouger davantage et aux plus passionnés d’avoir des statistiques sur leurs performances.

Bien que les montres intelligentes nous permettent de connaitre une tonne d’information sur notre condition sportive, l’emplacement de celle-ci sur notre poignet n’est peut-être pas optimal pour suivre ses performances.

Un bracelet pour toujours avoir sa montre intelligente en vue

Que l’on coure ou qu’on pédale sur notre vélo par exemple, on se retrouve toujours à effectuer une rotation de notre poignet pour regarder notre montre intelligente.

La compagnie Edgegear a ainsi conçu le bracelet Shift pour montres intelligentes qui permet de rapidement et naturellement voir celle-ci en tout temps.

bracelet pour montres intelligentes

 

Ce bracelet se place directement sur notre main entre le pouce et l’index, soit un emplacement idéal selon la compagnie.

Facile à installer, il suffit de passer la ganse autour de son pouce et fermer le bracelet et le tour est joué. On peut aussi bien le placer sur notre main droite ou gauche, selon notre préférence.

Compatible avec les montres Apple Watch et la majorité des montres Garmin, vous serez ainsi en mesure de suivre immédiatement vos moindres statistiques ou notifications sur votre montre intelligente. 

Nom : Shift

Prix : 39.99$ US

Plus d’infos et acheter en ligne le Shift Band (en anglais)

Conseils d'achat

Découvrez les suggestions cadeaux de Noël technos de Best Buy pour tous les budgets

Conseils d'achat

Retrouvez toutes nos suggestions, idées cadeaux et concours de Noël

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN