Pêcheurs, détectez les poissons sous l'eau grâce à votre téléphone!

Parfois, les poissons peuvent très bien se cacher et tout ceux qui ont déjà pêché le savent!

Avec ce détecteur sans fil, on profite d'un avantage considérable puisque celui-ci signale la présence des poissons jusqu'à une profondeur de 135 pieds.

Lorsqu'un mouvement est détecté sous l'eau, l'iBobber achemine l'information au téléphone ou à la tablette du pêcheur dans lequel l'application compatible est installée.

En plus, l'app offre des outils supplémentaires tels que la cartographie du fond marin, la température de l'eau, l'historique des sorties de pêche et plus encore.

Sonar pêche

Un sonar flottant connecté à un téléphone

L'iBobber est un sonar flottant pouvant détecter les poissons à une profondeur atteignant 135 pieds (41 mètres) qui indiquent leur taille et la profondeur à laquelle il se situe.

iBobber détecteur de poissons

Une marque orange révèle la présence d'un poisson de moins de 15 cm alors qu'une marque verte signifie qu'une proie de plus de 15 cm se cache sous l'eau.

Ces informations apparaissent à l'écran du téléphone ou de la tablette iOS ou Androïd en temps réel via une connexion Bluetooth d'une portée de 30 mètres.

iBobber écran sonar

L'application propose une fonction thermomètre qui utilise les coordonnées GPS pour afficher les variations de température prévues pour la journée, les risques de pluie, la vitesse et l'origine du vent ainsi que la pression atmosphérique.

Un calendrier lunaire fourni l'heure du lever et du coucher du soleil pour aider à prédire le moment où les poissons risquent de mordre davantage.

iBobber thermomèetre et cartographie

L'iBobber permet aussi de créer une carte du fond du plan d'eau pour illustrer les variations de profondeur et il est muni d'une lumière LED contrôlable à partir de l'appareil mobile pour repérer le gadget dans le noir ou sous l'orage.

Avec l'application, on pourra également tenir un journal de bord réunissant toutes les sorties de pêche avec la date, le lieu, les conditions météo, les appâts et leurres utilisés ainsi que les prises capturées!

Un gadget pour les mordus de la pêche qui ne veulent pas rentrer bredouilles!


NOM: iBobber de ReelSonar
COMPATIBILITÉ: iOS 6.1 ou + récent. Androïd 4.3 ou + récent.

Plus d'infos sur le détecteur de poisson iBobber
Acheter en ligne

Chronique sur les sondeurs Deeper

Augmentez vos nombres de prises grâce à ce capteur pour la pêche

Logiciels de sécurité

Protégez les appareils de votre entreprise avec l’antivirus pour bureau de Kaspersky

Conseils d'achat

Retrouvez toutes nos suggestions, idées cadeaux et concours de Noel