La montre des champions olympiques

La Epson ProSense 367 est une montre intelligente et un moniteur d'activité à autonomie prolongée qui offre des fonctions d'analyse de performance physique très avancées. Un accessoire de sport pour athlètes avertis dotés de caractéristiques telles que l'estimation VO2 max, le temps de récupération, la cadence, la longueur de foulée et encore plus.

La montre offre aussi les paramètres qu'on retrouve habituellement sur les moniteurs d'activité comme le comptage de pas, les calories brûlées et le suivi du sommeil. La Epson ProSense est définitivement un des produits du genre les plus avancés sur le marché actuellement.

Haute technologie sportive

La Epson ProSense 367 peut se vanter de fournir des données biométriques normalement réservées aux complexes sportifs olympiques ! L'estimation VO2 max par exemple. Il s'agit du volume maximal d'oxygène qu'un individu peut prélever au niveau pulmonaire, transporter au niveau cardio-vasculaire et utiliser au niveau musculaire. Il est considéré comme un paramètre fidèle de la condition physique dite « aérobie ».

Bref, si vous êtes un coureur ou un nageur déterminé et toujours en quête des meilleurs résultats, ce genre d'analyse améliorera vos performances. La montre Epson ProSense vous donnera aussi l'heure juste (sans jeu de mots !) sur votre temps de récupération optimal. Prochaine étape : Iron Man !

Autonomie prolongée

Les montres intelligentes qui offrent des fonctions avancées comme la détection de fréquences cardiaques et autres technologies biométriques consomment beaucoup d'énergie et sont souvent handicapées d'une faible autonomie. La pile contenue dans le modèle 367 pourrait vous procurer jusqu'à 46h d'alimentation.

La majorité des concurrents chiffrent leur autonomie autour de 10h à 20h, ce qui place la Epson ProSense sur la plus haute marche du podium. Cette montre n'est pas aussi design et jolie qu'une Apple Watch par exemple. Les concepteurs sont clairs à ce sujet. La Epson est faite pour vous concentrer sur votre entraînement en vous tenant loin des distractions.

Toutes ces fonctions olympiques ont toutefois un prix. La Espon ProSense 367 se détaille à près de 540$. C'est la plus chère de la gamme. Les autres modèles se vendent entre 130$ et 470$.

En savoir plus sur la Epson ProSense 367

Acheter la Epson ProSense 367

Maison

Réalisez de belles économies avec les appareils pour maison intelligente d’Hilo

Conseils d'achat

Retrouvez toutes nos suggestions, idées cadeaux et concours de Noël

Maison

Embellissez vos pièces avec ces néons intelligents et personnalisables qui suivent le rythme!

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine