Fini les espadrilles qui puent

Les Remodeez Footwear Deodorizer sont désodorisants pour chaussures, bottes, espadrilles et autres équipements sportifs.

Une solution qui élimine les mauvaises odeurs et l'humidité directement à la source. Pas de vaporisateur toxique, pas de lavage qui abîme votre équipement et pas de parfums qui ne font que camoufler les odeurs de pieds !

Les Remodeez Footwear Deodorizer utilisent un procédé naturel et hypoallergène qui absorbe l'humidité et élimine les mauvaises odeurs.

Conçus pour l'équipement sportif

Les Remodeez Footwear Deodorizer ont une forme qui épouse la plupart des souliers, espadrilles et bottes. Même les articles de sports comme les patins à glace et les bottes de ski, deux excellents candidats aux odeurs nauséabondes.

Comme son nom l'indique, ce sont des désodorisants pour équipement de pieds. Vous les insérez dans chaque ouverture et vous les retirez au moment d'enfiler votre équipement.

remodeez footwear

Vive la noix de coco !

Les Remodeez Footwear Deodorizer utilisent un charbon actif qu'on retrouve naturellement dans les noix de coco. Un composé non toxique qui absorbe les bactéries et neutralise l'humidité, les deux facteurs relatifs aux « pieds qui puent » ! Selon la compagnie, chaque gramme de ce charbon peut absorber les odeurs sur une surface de 1400 mètres !

Ces semelles miracles garderont leur propriété environ un an. Le fabricant recommande de les exposer au soleil de temps à autre afin que les rayons UV réactivent les composants internes.

Les Remodeez Footwear Deodorizer se détaillent 13$ la paire.

En savoir plus sur les Remodeez Footwear Deodorizer

Acheter les Remodeez Footwear Deodorizer

Mobile & tablette

Ce fournisseur cellulaire offre des forfaits mobiles et téléphones économiques pour les jeunes

Conseils d'achat

Découvrez les suggestions cadeaux de Noël technos de Best Buy pour tous les budgets

Conseils d'achat

Retrouvez toutes nos suggestions, idées cadeaux et concours de Noël

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine