Des bas pour les vrais athlètes

Aller courir ne sera plus jamais pareil pour les adeptes des performances grâce aux nouveaux bas intelligents Sensoria. À première vue, ils ont peut-être l’air bizarres et c’est sans doute les plus drôles de bas que vous serez amené à porter dans votre vie, mais croyez-moi vous allez être surpris de voir ce qu’ils vous réservent. Enfilez-les, vous verrez bien!

Des bas pour les coureurs

 

Tout d’abord, assurez-vous d’enfiler le bon bas dans chaque pied parce que oui, il y les capteurs qui sont placés en fonction de vos deux pieds. Ils permettront de capter la vitesse et la distance de votre course ainsi que la zone d’impact de vos pieds sur le sol. Bien entendu, les bas se lavent à la machine et ont une durée d’environ 60 lavages, avant que les capteurs arrêtent de fonctionner efficacement. Pour un entrainement de quatre courses par semaine pendant un an, la compagnie suggère l’achat d’environ 3 à 4 paires de bas.

 

Sur le haut des bas, on retrouve un capteur aimanté que l’on doit recouvrir avec la bande incurvée qui a pour but d’envoyer les résultats des capteurs à votre application mobile. Afin de ne pas perdre la bande magnétique, n’oubliez pas de bien retourner le haut de votre bas. Ne vous inquiétez pas, l’anneau vient épouser la forme de votre tibia pour ne pas vous nuire durant votre course.

Suivez à la trace vos réalisations

Avant de courir, assurez-vous de bien configurer le capteur avec l’application. Vous ne devriez pas avoir de problème, car, l’application est assez simple. Aussi vous pouvez joindre au couplage un moniteur de fréquence cardiaque si vous en un.  

 

Nom : Sensoria socks :

Prix : 200$

Achetez vos bas en ligne

Conseils d'achat

Retrouvez toutes nos suggestions, idées cadeaux et concours de Noël

Logiciels de sécurité

Ce VPN protège la connexion internet de nos appareils à plus petit prix

Maison

Embellissez vos pièces avec ces néons intelligents et personnalisables qui suivent le rythme!

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos du Vendredi Fou!