Une télé aussi belle que les images qu'elle diffuse

Les téléviseurs de la série QLED sont les écrans les plus performants de la marque Samsung à ce jour. D'abord, comme toutes télés haut de gamme, elles sont 4K Ultra HD, incurvées, intelligentes et connectées, infiniment minces et presque sans bordure. Une qualité d'image à couper le souffle. Mais ce qui distingue ces téléviseurs est la beauté de leur design de chaque côté, la commodité des différents accessoires de support et l'ingéniosité de son système de télécommande universelle. Ce ne sont pas que des écrans, ce sont de beaux objets design.

Ce qu'on aime le plus de cette gamme de télés, c'est sa conception qui priorise la beauté et l'aspect pratique. Le panneau arrière a été pensé pour être joli. Pas de câbles qui pendent, pas d'ouvertures, pas de connexion apparente. Une surface presque lisse qui permet d'installer le téléviseur dans un espace ouvert tout en gardant de l'harmonie dans votre décor.

samsung-tv-qled

Différents accessoires sont offerts pour soutenir l'écran. Un support de base est évidemment inclus, mais vous pouvez aussi opter pour une base design en forme de cône ou un chevalet qui transforme votre télé Samsung en œuvre d'art. Une 4e option intéressante est son concept de support mural sans espace. C'est-à-dire que la télé est collée directement au mur grâce à un mécanisme de support intégré à l'arrière de celle-ci.

 

Samsung a mis le paquet au niveau de l'apparence de sa série QLED. Même les câbles bénéficient de leur cachette secrète. Ceux-ci sont tous combinés en un seul fil optique minuscule qui permet de relier plusieurs appareils. La connexion se fait à l'aide d'un petit boitier situé au bout de ce câble invisible pour plus de flexibilité. Tous ces détails vous procurent une télé au design minimaliste, facile d'utilisation et jolie sous tous les angles.

SonXPlus

En savoir plus sur la Série QLED de Samsung

 

Logiciels

Améliorez vos projets vidéo avec ce site offrant des vidéos, sons et musiques gratuites libres de droits

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine