Une lampe de chevet avec haut-parleur qui recharge votre mobile

L'Ampulla Bedside Lamp est une lampe de chevet constituée d'un haut-parleur Bluetooth et d'un chargeur sans fil qui fonctionne par recharge à induction.

Cette lampe offre une bonne qualité de son en plus d'un éclairage. On peut donc créer une ambiance relaxante pour lire un livre!

Son design est particulier. La Ampulla Bedside Lamp ressemble à un arbre qui repose sur son socle. La plaque qui recharge le téléphone est située à une des extrémités du socle. Pour gérer le son et la lumière, il faut jeter un coup d'œil en haut de la lampe et un des côtés du gadget.

Les trois fonctions de l'Ampulla Bedside Lamp

Dans un premier temps, l'appareil émet de la lumière. Rien de plus normal pour une lampe à vrai dire. Sa lumière est très douce, adaptée pour les yeux juste avant de dormir.

Ensuite, il nous est possible d'écouter de la musique et des playlists que nous avons sur notre téléphone. L'enceinte délivre un son large qui peut s'écouter dans toute la pièce.

Puis, la recharge sans fil. On peut charger efficacement nos téléphones compatibles avec la recharge à induction. Les cellulaires tels que l'iPhone X, l'iPhone 8 ou encore certains mobiles Android de dernière génération peuvent se recharger de cette manière.

ampulla light sur une table de chevet

Un design élégant

Outre les caractéristiques de l'appareil, le design est atypique et original. La lampe représente un arbre avec les détails du bois. En plus d'être connectée, elle est chic!

L'Ampulla Bedside Lamp affiche un prix de 160$

Achetez l'Ampulla Bedside Lamp

Logiciels de sécurité

Ce VPN fait bien plus que protéger notre connexion internet

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine