Un diffuseur d'odeurs intelligent pour varier les fragrances à la maison

Découvrez le diffuseur d’odeur intelligent Pium, qui nous permet de gérer les odeurs de la maison à partir d’une application et notre assistant vocal Google ou Alexa.

On aime tous avoir une maison qui sent bon. C’est accueillant et agréable lorsqu’un doux parfum frais est dans l’air. Mais, quand vient le temps d’acheter un diffuseur d’odeur, on finit par se tanner de l’odeur, car ça sent trop fort et l’odeur est toujours la même. 

Avec le diffuseur d’odeur Pium, ce problème serait réglé rapidement. Ce gadget permet de choisir la fragrance que l’on veut au moment, où on le veut, tout en choisissant l’intensité désirée.

 

Un diffuseur connecté sur notre téléphone

Le diffuseur d’odeur Pium est rechargeable et fonctionne par Bluetooth. Il est relié avec notre téléphone par une application qui nous permet le plein contrôle sur celui-ci. Il est à noter que l’application est disponible en anglais seulement, mais reste tout de même assez simple à utiliser.

Nous avons le choix de programmer à l’avance la fragrance avec un calendrier d’odeur ou encore, nous pouvons changer de fragrance comme bon nous semble. Pour la changer, nous avons l’option de demander à notre assistant vocal de le faire pour nous ou tout simplement le faire à partir de l’application.

Son design blanc et épuré a été élaboré pour être discret et se fondre dans n’importe quel décor. 

Application et diffuseur d'odeurs Pium

Nous avons le plein contrôle des fragrances grâce à l’application Pium

Ajuster l’odeur selon le moment de la journée

Le diffuseur Pium vient avec trois fragrances de bases :

  • L’odeur citronnée du matin avec du citron, du thé et du bambou
  • L’odeur fruitée de l’après-midi fait avec de l’orange, des fleurs de lotus et du cèdre
  • L’odeur boisée du soir qui comprend de la bergamote et des fleurs d’oranger 

Cette dernière devrait même nous aider à nous endormir avec l’aromathérapie.

Malheureusement, les autres fragrances offertes sur l’application ne sont disponibles qu’aux États-Unis. Les odeurs de la journée sont donc les seuls choix qui s’offrent à nous pour l’instant.

Enfin, il faut mentionner que c’est assez cher pour un diffuseur d’odeur. Le kit de débutant Pium se vend 190 $ US, sans compter les frais de livraison qui sont d’environ 20 $ US.

Le diffuseur d’odeurs Pium est donc un produit très ciblé et s’adresse à ceux qui veulent vraiment contrôler les fragrances de la maison et les varier régulièrement.

En savoir ou se procurer le Pium starter kit

Programmez la diffusion de parfums dans votre maison

Réveillez-vous avec un doux parfum, des sons et des lumières

Fraude & alerte

Protégez-vous des arnaques et fraudes sur le web grâce à fraudeweb.com

Logiciels

Réalisez votre déclaration d'impôt en toute simplicité avec TurboImpôt