Un climatiseur portatif pour les petits espaces

Vous êtes du genre à avoir souvent chaud, mais ne voulez pas payer pour un gros climatiseur ? Non seulement ceux-ci sont-ils dispendieux, ils sont aussi bruyants et très peu esthétiques, sans compter qu’ils sont difficiles à installer.

Pourquoi diantre accepter tous ces inconvénients quand il existe un climatiseur de petit format comme l’evaLIGHT qui peut nous rafraichir sans tous ces désagréments ?

Climatiseur, humidificateur et purificateur d’air

L’evaLIGHT est un petit climatiseur d’appoint portatif qui peut être aisément placé dans votre chambre, bureau ou tente-roulotte pour vous rafraichir en tout temps. En plus d’être un climatiseur, l’evaLIGHT peut également servir d’humidificateur et de purificateur d’air ce qui le rend très polyvalent.

Climatisseur sur une table dans le salon

 

Avec une puissance pouvant aller entre 340 et 1200 BTU, l’evaLIGHT peut rafraichir l’espace d’une pièce de 4 m2. Pas un grand espace direz-vous, mais il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un climatiseur d’appoint.

Si vous souhaitez d’ailleurs climatiser un plan grand espace, il existe aussi cet autre petit climatiseur.

Le climatisseur Noria

Néanmoins, contrairement à ses compétiteurs l’evaLIGHT est encore plus petit. D’une dimension de 6.69 pouces par 6.7 pouces et d’une hauteur de 6.87 pouces, vous pouvez ainsi le placer où bon vous semble sans soucis.

Recherchable par câble USB, vous pouvez le recharger via votre ordinateur au bureau ou simplement avec une prise conventionnelle dans le mur.

Un climatiseur intelligent et écologique

Offert en deux modèles, le evaLIGHT EV-1000 et evaLIGHT EV-3000 ne consomment pas plus que 10W et 12W respectivement d’électricité. Une énorme différence avec les gros climatiseurs que l’on connait.

Autre différence avec les climatiseurs conventionnels, l’evaLIGHT ne nécessite aucun fréon, mais bien uniquement de l’eau. D’une capacité de 750ml pour le EV-1000 et 1300ml pour le EV-3000, ceux-ci peuvent rafraichir votre pièce pour une durée entre 4 et 8 heures avant de devoir le remplir à nouveau d’eau.

Contrôle du climatisseur evaLIGHT sur le comptoir de la cuisine

Son voyant D.E.L. vous prévient d’ailleurs lorsque le réservoir est sur le point d’être vide. Cette lumière peut aussi être ajustée à la couleur de votre pièce, ce qui le rend très esthétique.

Compatible avec les plateformes Smart Home, on peut se connecter à distance au EV-3000 via un téléphone intelligent Android ou iPhone pour ajuster la température. On regrette toutefois que cette fonction ne soit pas disponible sur le EV-1000.

Malgré tout, Evapolar nous offre ici deux climatiseurs d’appoints qui conviendront parfaitement aux gens qui ne désirent pas se procurer un gros climatiseur et qui préfèrent un appareil discret et portatif.

Nom : evaLIGHT EV-1000 et EV-3000

Prix : 180$ US pour le EV-1000, 254$ US pour le EV-3000

Plus d’infos et acheter le EV-1000 en ligne (en anglais)

Plus d’infos et acheter le EV-3000 en ligne (en anglais)

Logiciels de sécurité

Ce VPN fait bien plus que protéger notre connexion internet

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine