Thermostat E : l'aubaine que tout le monde attendait !

Vous avez surement vu ou entendu parler des produits Nest. Des avertisseurs de fumée, caméras et thermostats intelligents et au design soigné. Des produits connectés extraordinaires qui ont cependant le défaut d'être plutôt dispendieux... Cela vient de changer avec l'arrivée d'une version abordable de son thermostat, le Thermostat E !

Attention, ce thermostat ne fonctionne pas avec les plinthes électriques, mais bien avec les systèmes centraux.

Thermostat E de Nest

La version haut de gamme du thermostat connecté de Nest se détaille normalement autour de 329 $, soit en moyenne 3 fois plus chère que ses homologues des autres marques. Jetez un œil sur notre article complet. Le Themostat E, le nouveau modèle, est à vous pour 229 $. C'est quoi la différence ?

Pas grande chose. En fait, c'est ni plus ni moins la version haut de gamme à laquelle on a échangé le boitier métallique pour du plastique, l'écran haute résolution pour une interface moins brillante et un logicielle interne avec quelques options en moins, comme l'affichage de l'heure et de la météo.

Vous avec donc le même confort de température, l'économie d'énergie et les fonctions d'apprentissage de vos habitudes que le modèle qui a fait la popularité de Nest, mais pour 100 $ de moins.

Info et achat en ligne

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN

Promos et rabais

Rabais et promotions: meilleures offres de la semaine pour économiser sur les forfaits mobiles et cellulaires