Pour visionner du vrai contenu 4K sur votre téléviseur 4K Ultra HD

Les tout derniers lecteurs de disques Blu-Ray des marques Sony et Samsung sont les appareils 4K Ultra-HD les plus en demande en ce moment. Si vous avez déjà une télé 4K ou que vous pensez vous procurer un téléviseur de nouvelle génération, un lecteur Blu-Ray 4K est tout indiqué, car c'est un des rares appareils à pouvoir fournir un signal en ultra haute définition et 100 % 4K à votre télévision. Les lecteurs Blu-Ray Sony et Samsung 4K UHD ne font aucun compromis sur la qualité de l'image.

Pareil

D'abord, autant Sony que Samsung offrent des lecteurs Blu-Ray 4K Ultra HD de grande qualité qui diffusent des images à contraste élevé et aux couleurs riches et vives. Des noirs plus profonds et des blancs plus lumineux. Bref, le nec plus ultra pour nourrir votre téléviseur 4K UHD.

Côté son, que vous soyez Sony ou Samsung, leurs lecteurs Blu-Ray offrent une qualité sonore supérieure à un disque compact conventionnel. D'abord, tous les deux sont compatibles Dolby Atmos et DTS:X et chacun procure une sortie 24 bit. La connectivité Bluetooth est également disponible sur les 2 lecteurs.

Finalement, les lecteurs Blu-Ray 4 K UHD de Sony et Samsung offrent tous les deux une interface connectée sur internet qui permet de visionner du contenu en diffusion continu sur des services comme Netflix.

Pas pareil

Sony propose le DSEE HX (Digital Sound Enhancement Engine) qui rehausse la qualité des signaux compressés comme les mp3 et autres formats musicaux. Ce lecteur propose en plus une compatibilité avec une très vaste sélection de divers fichiers sons et vidéos comme FLAC, AAC, XVID, AVCHD ou MPEG4.

Samsung de son côté offre un lecteur Blu-Ray muni d'une technologie complémentaire à sa gamme de téléphones intelligents comme les Samsung S8, S7 ou Note 5. Cela permet au lecteur de diffuser du contenu vers un appareil mobile, et ce même si du contenu est déjà envoyé vers le téléviseur.

Une autre caractéristique unique au Samsung est sa compatibilité avec les séquences 360 degrés filmés avec la caméra GEAR 360. Vous pourrez lire du contenu 360 degrés depuis le lecteur Blu-Ray vers votre téléviseur. Les flèches sur la télécommande servent à naviguer sur tous les angles.

En résumé

Les lecteurs Blu-Ray 4K Ultra HD de Smasung et Sony sont d'excellents appareils et ils diffuseront des images spectaculaires vers votre télévision 4K UHD. Optez pour le lecteur Sony si vous recherchez une compatibilité accrue et un son optimal. Tournez-vous vers le Samsung si vous bénéficiez déjà d'un écosystème de la même marque.

En savoir pus sur les lecteurs Blu-Ray 4K Sony

Acheter un lecteur Blu-Ray 4K de Sony

En savoir plus sur les lecteurs Blu-Ray 4K de Samsung

Acheter un lecteur Blu-Ray 4K de Samsung

 

Logiciels

Améliorez vos projets vidéo avec ce site offrant des vidéos, sons et musiques gratuites libres de droits

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine