Noon rend vos lumières intelligentes sans aucune ampoule intelligente!

Les lumières intelligentes peuvent être très pratiques, mais trop nombreuses encore échouent le test le plus élémentaire : les allumer et les éteindre avec un interrupteur sans tout gâcher ! Ainsi, au lieu de faire des lumières intelligentes, la jeune entreprise Noon a lancé des interrupteurs intelligents - transformant vos lumières régulières en lumières intelligentes et vous permettant d'allumer les lumières comme vous le souhaitez, par minuterie, par téléphone ou en touchant un interrupteur.

Lire plus : L'interrupteur et le gradateur qui obéissent au doigt... et au cellulaire

Fonctionnalités intelligentes

Le nouveau système d'éclairage de Noon comporte deux principaux éléments : un « commutateur d'extension » et un « Room Director ». Si le premier compartiment représente la partie ordinaire du dispositif, le second constitue sa partie intelligente. Le Room Director a en effet été conçu pour permettre à l'utilisateur de synchroniser le dispositif avec son téléphone intelligent, par exemple. Il communique avec tous les « commutateurs d'extension » et une connexion Wifi permet de le contrôler la lumière via son petit écran tactile OLED noir ou une technologie à l'image d'Alexa d'Amazon.

Un gadget dispendieux

Le plus gros inconvénient ici est le prix de Noon. L'installation de ce système devient très coûteuse, très rapidement. Un kit de démarrage, qui est livré avec un Room Director et deux extensions, se vend 399,99 $. Les Room Director supplémentaires coûtent 199,99 $, et les extensions supplémentaires coûtent 99,99 $. Si vous voulez équiper votre maison avec les commutateurs de Noon, cela s'additionnera rapidement. Ils sont en vente aujourd'hui.

En savoir plus

Logiciels

Améliorez vos projets vidéo avec ce site offrant des vidéos, sons et musiques gratuites libres de droits

Audio & photo

Trouvez les écouteurs et casques d’écoute parfaits pour votre style de vie avec ce guide d’achat