Le Void Rug

Le Void Rug est un tapis d'intérieur qui créer l'illusion d'un gouffre sans fond à l'aide de son design unique. Voilà une idée géniale pour agrandir l'espace de votre salon ! Vu sous un certain angle, ce trompe l'œil donne littéralement le vertige. De quoi donner un bon coup d'originalité à votre plancher. Idéal pour faire le vide.

Void-Rug

Lire plus: Un tapis-réveil pour ne plus snoozer

Digne de Mesmer

Le Void Rug est disponible en deux formats : De forme ronde, un peu à l'image d'un cratère circulaire, idéal pour les grandes surfaces comme le salon. De forme rectangulaire, à l'apparence d'une trappe, idéal pour les espaces plus restreints comme un corridor. Le Void Rug reste un produit haut de gamme malgré son originalité, car il est fait de laine mérinos. Vous voudrez sans doute ne pas l'utiliser comme tapis de vestibule.

Un produit écossais

Le Void Rug est l'œuvre de l'artiste Scott Jarvie, un designer écossais spécialisé en architecture, produit de tous les jours et en ameublement de luxe. D'un support égouttoir à vaisselle design jusqu'à un concept de bateau ultra distingué, Scott Jarvis sert une clientèle mondiale. Son initiative artistique du Void Rug vise définitivement à démocratiser son offre de produits. Un pari réussi, car le tapis est si convoité qu'il est en rupture d'inventaire. Vous pouvez toutefois vous inscrire pour savoir quand le Void Rug sera disponible à nouveau.

En savoir plus

Logiciels

Améliorez vos projets vidéo avec ce site offrant des vidéos, sons et musiques gratuites libres de droits

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine