Connaissez-vous Effie - la machine qui repasse les vêtements à votre place

Repasser les vêtements est une tâche ménagère qui peut prendre beaucoup de temps. Heureusement, une entreprise a inventé une machine qui permet de s'affranchir de cette tâche et promet de nous faire économiser de précieuses minutes. Ce nouvel allié indispensable pour gérer la corvée de repassage s'appelle Effie.

Découvrez le repassage extrême

La magie s'opère!

Conçue au Royaune-Uni, Effie se présente comme une machine plutôt imposante dans laquelle vous allez pouvoir y glisser, sur des cintres, 12 vêtements différents (chemises, t-shirts...) dans des emplacements prévus à cet effet. Ne divisez pas vos charges, ne séparez pas vos couleurs, sortez-les directement de la machine à laver et laissez-les sécher et repasser. Vous n'avez qu'à appuyer sur un bouton et le tour est joué!

Fonctions disponibles

Les vêtements sont traités avec un système de pressage qui s'occupe de faire disparaitre les plis.  Il utilise une combinaison parfaite de chaleur et de vapeur pour s'assurer qu'il ne brûle pas ou n'endommage pas vos vêtements. Effie peut aussi simplement pousser la vapeur dans vos vêtements plus délicats sans les toucher, permettant aux plis de se défroisser. Effie dispose également d'un diffuseur d'odeurs pour parfumer les vêtements (plusieurs arômes sont disponibles). Une application mobile vous permet également de contrôler la mission repassage à distance.

Aucune installation requise

Effie n'a pas besoin d'être raccordé pour l'utiliser. Rangez-le dans le coin et roulez-le facilement là où vous voulez l'utiliser. Cela signifie qu'il n'y a aucuns frais d'installation, pas de techniciens - il suffit de le ramener à la maison et de le laisser s'occuper du repassage! Seul bémol : il faudra débourser pas moins de 900 dollars US pour vous offrir ce luxe.

Pour en savoir plus

Logiciels

Améliorez vos projets vidéo avec ce site offrant des vidéos, sons et musiques gratuites libres de droits

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine