Cette toute petite lampe peut vous en faire voir de toutes les couleurs

Marrado nous propose une petite lampe de chevet sans fil qui sert aussi de haut-parleur Bluetooth.

Il y a toujours un moment où l'on se retrouve dehors et qu’on se dit que notre souper manque un peu de lumière et d’ambiance. Si seulement on avait un petit gadget sans-fil qu’on pouvait mettre dans le fond de notre sac avant de partir qui pourrait nous sauver la soirée…

marrado lumiere portable rechargebale sans fil pave tactile 

La lampe est muni d'un pavé tactile pour facilité l'activation de ses fonctions.

Idéale pour les sorties comme pour la maison

Marrado est une petite lampe sans fil. Après une recharge complète de 3h30, elle peut durer entre 5 et 120h, tout dépendamment de la luminosité que l’on veut qu’elle projette.

Elle a plusieurs modes d'éclairage, son principal étant un blanc chaud apaisant. Marrado se décrit comme une lumière de guérison qui sert à adoucir notre esprit, surtout avant d’aller se coucher.  

C’est possible de choisir le mode « lumière hypnotique », qui diffuse une lumière rouge qui aide à s’endormir.

Le capteur métallique sur le dessus sert de panneau tactile pour changer la couleur ou l'éclairage. Ça facilite l’activation de la lampe même si on est dans un environnement pas très clair.

marrado lumiere portable rechargeable sans fil bluetooth couleur

La Marrado peut aussi s'illuminer en plusieurs millions de teintes. 

 

Elle possède aussi un mode dynamique qui permet de changer sa couleur, passant de blanc à une possibilité quasi infinie de plus de 16 millions de teintes, histoire de satisfaire n’importe laquelle de vos envies.

C’est le petit gadget idéal si on planifie un pique-nique ou une soirée dans la cour. Si on pense y rester jusqu’après le coucher du soleil, on a au moins une petite lumière d’ambiance pour nous accompagner.  

En plus, elle a un haut-parleur intégré compatible avec Bluetooth 4.2, donc on peut l’associer avec notre téléphone cellulaire et la transformer en lecteur de musique sans-fil.

Si on décide de l’utiliser uniquement comme lumière de chevet, on peut faire jouer de la musique relaxante le soir ou encore faire jouer les nouvelles à la radio le matin.

Ça en fait un cadeau parfait à offrir à soi ou aux autres. Non seulement ça peut convenir aux plus ou moins jeunes, mais en plus, c’est unisexe. Chacun décide de l’utilisation qu’il veut en faire.

La qualité de son haut-parleur n’est peut-être pas phénoménale, mais pour une lampe sans fil vendue à seulement 31.99$, on ne peut pas vraiment s’en plaindre. Si jamais on est seulement intéressé par la lampe sans-fil, on peut aussi acheter la version sans haut-parleur.

Se procurer la lampe Marrado 

Logiciels de sécurité

NordVPN, l'un des meilleurs VPN, est à 68% de rabais pour la semaine du Vendredi Fou

Logiciels de sécurité

Profitez de Surfshark VPN à 84% de rabais pour le Vendredi Fou

Conseils d'achat

Retrouvez toutes nos suggestions, idées cadeaux et concours de Noël

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine