Cette tasse vous dit tout: qualité de l'eau, concentration de café et plus

Cette tasse peut vous dire la quantité d'eau que vous avez bue au cours de la journée et vous aviser en temps réel de la température du liquide qu'elle contient. 

Elle peut même vous informer de la concentration de votre café et vous aviser si l'eau que vous vous apprêtez à boire est contaminée!

L'idée derrière la tasse HeyDo peut paraître inusitée, mais pour certaines personnes, les données mesurées peuvent véritablement leur faciliter la vie; on pense entre autres à celles qui doivent surveiller de près leur consommation de café afin de la réduire et/ou boire une quantité plus importante d'eau.

HeyDo

Sachant qu'il peut être dangereux d'ingurgiter un liquide (thé ou café) trop chaud, la fonction de température est elle aussi tout autant intéressante.

Eau, thé, café, jus, boisson gazeuse: on peut verser n'importe quel liquide dans la tasse HeyDo.

Les différentes mesures s'affichent sur l'écran tactile LED du contenant, mais c'est via l'application compatible qu'il est possible de déterminer un objectif de consommation afin de recevoir des notifications à des heures précises afin de se rappeler de boire telle quantité d'eau.

Application Heydo

Si par chance vous connaissez quelqu'un qui possède aussi une HeyDo, vous pourrez, à partir de l'application, lui envoyer des émoticônes qui apparaîtront sur l'écran de sa tasse!

Celle-ci est dotée d'un couvercle magnétique qui avise l'utilisateur s'il n'est pas bien fermé et se recharge sans fil à l'aide d'une base de chargement.

HeyDo

Le genre de tasse qui fera assurément jaser votre entourage!


NOM: HeyDo
PRIX: Environ 150$ US

Plus d'infos et acheter en ligne une tasse HeyDo

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur

Logiciels

Quel VPN choisir? Nos avis et comparatifs des meilleurs VPN

Promos et rabais

Rabais et promotions: meilleures offres de la semaine pour économiser sur les forfaits mobiles et cellulaires