Cette serrure reconnait les vaisseaux sanguins au bout de votre doigt!

Sous la pluie ou dans la nuit, difficile de débarrer une serrure à reconnaissance digitale ou de l'iris. Celle-ci reconnait directement le réseau de vaisseaux sanguins sous le doigt!

Comme les empruntes digitales ou l'iris, les terminaisons sanguines à l'extrémité de nos doigts sont uniques à chaque personne. C'est de ce constat qu'est parti Securam pour concevoir cette serrure biométrique.

Elle s'ouvre lorsqu'elle reconnait les terminaisons nerveuses des personnes enregistrées. C'est plus pratique que de devoir présenter son iris, et cela évite les tracas des lecteurs d'empruntes digitales, sensibles à l'eau.

Securam

 

Destinée aux personnes aisées et aux petites entreprises, elle est à installer sur une porte d'entrée afin d'en garder l'accès.

En cas de défaillance du lecteur, ou si l'un des employés ne peut utiliser ce système, elle possède deux systèmes d'ouvertures plus classiques. On pourra la débarrer au moyen d'un code, ou plus simplement grâce à une clé.

Securam

 

Pour l'instant disponible aux États-Unis, elle est conçue par Securam, une société bien établie dans le domaine de coffres forts. Elle est construite dans un acier blindé anti-intrusion, et elle obéit à de nombreuses normes de résistances.

NOM: Genesis Touch

PRIX: 499$ US

Plus d'infos sur les serrures Genesis Touch de Securam

Prochainement disponible au Canada!

 

Maison

Réalisez de belles économies avec les appareils pour maison intelligente d’Hilo

Conseils d'achat

Retrouvez toutes nos suggestions, idées cadeaux et concours de Noël

Logiciels de sécurité

Ce VPN protège la connexion internet de nos appareils à plus petit prix

Maison

Embellissez vos pièces avec ces néons intelligents et personnalisables qui suivent le rythme!