Ce projecteur diffuse en 4K sur 120po!

Epson nous promet l’émerveillement avec son nouveau projecteur laser qui sera désormais accompagné d’un écran de 100 ou 120po. Le tout en 4K à part de ça!

Quand on pense à s’acheter une nouvelle télévision, on veut privilégier la qualité de l’image. Plus elle est grosse et nette, mieux c’est.

Les téléviseurs sont un investissement considérable, d'autant plus que la taille est proportionnelle au prix qu’on doit débourser.

Dans les dernières années, on a vu plusieurs compagnies tenter de repousser le concept d’écran géant. C’est finalement les projecteurs qui prennent une longueur d’avance là-dedans.

Redéfinir la qualité de projection

Epson tente une fois de plus de nous impressionner avec sa nouvelle technologie et nous présente le Laser Projection TV. Ils le décrivent comme une nouvelle génération de projecteur numérique prêt à carrément redéfinir notre expérience télévisuelle.

Que ce soit pour écouter de grands événements sportifs, jouer aux jeux vidéo ou simplement écouter un film, on en a plein la vue.

epson projecteur 4k 120po haute definition android

Le projecteur est placé à seulement 20po du mur.

 

En combinant la portée ultra courte de son laser et son écran qui rejette la lumière, Epson offre une qualité d’image supérieure, peu importe la lumière de la journée.

Le Laser Projection TV vient avec son écran qui est muni d’une technologie de rejet de lumière ultra HD disponible en format 100 ou 120po.

Le projecteur, lui, est placé en angle à seulement 20po du mur. Ça fait changement des autres projecteurs que l’on doit habituellement fixer au plafond ou à une distance plus grande de la toile de diffusion.

L’appareil projette même jusqu’en ultra haute-définition 4K pour la meilleure résolution possible. Pour la résolution, le rendu et le traitement de l’image c’est impeccable.

Les images sont traitées numériquement en temps réel pour que le tout reste fluide en tout temps. Comme vous pouvez le voir dans ma vidéo, même le fait de diffuser plusieurs événements sportifs à la fois ne change en rien le rendu à l’écran.

Le nouveau projecteur d’Epson vient avec le système d’exploitation Android TV et une télécommande. Non seulement ça nous permet d’avoir tous nos services de diffusion préférés comme Netflix ou ESPN à même le projecteur, mais ça inclut également la recherche vocale grâce à l’assistant Google intégré.

Le projecteur est muni de haut-parleurs stéréo à déclenchement frontal de 10W, mais il est possible de le connecter à notre système de son si l’on en possède un meilleur.

On parle ici d’un projecteur qui va coûter environ 5000$ pour l’écran de 100po et 6000$ pour celui de 120po. C’est cher, donc encore heureux que l’écran soit inclus avec le projecteur.

En savoir plus sur le projecteur LS500 Laser Projection TV d'Epson

Affichez vos films favoris sur plus de 3 mètres avec ce projecteur HD

Logiciels de sécurité

NordVPN, l'un des meilleurs VPN, est à 68% de rabais pour la semaine du Vendredi Fou

Logiciels de sécurité

Profitez de Surfshark VPN à 84% de rabais pour le Vendredi Fou

Promos et rabais

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine

Logiciels de sécurité

Nos suggestions des meilleurs antivirus et suites de protection pour ordinateur