Arnaque Facebook: Regarde, j'ai surpris ma femme au lit avec mon ami!

Un de vos amis a publié un statut sur Facebook mentionnant qu'il a découvert sa femme au lit avec son meilleur ami et vous propose même de voir les photos qu'il a prises?

Bien que le statut soit bourré de fautes, ça pourrait tout de même être un message crédible et vous pourriez tomber dans le panneau.

Ce genre de publication circule souvent sur les réseaux sociaux et il semble qu'une nouvelle vague se soit déclarée récemment puisque vous êtes nombreux à avoir vu passer ceci.

Faux message sur Facebook

Bonjour à vous mes amis Comme les femmes peuvent être chiantes et imbéciles, c'est avec beaucoup de regrèt de pleure j'ai assisté hier soir à 21h, Vraiment comme les amies sont trop chiant je viens a peine de surprendre ma femme et mon ami sur notre lit conjugale en pleine relation sexuelle comme ça me faite très mal :'( j'ai décidé de faire tourner sur les réseaux sociaux ! Pour les curieux voici les quelques photos et vidéo de mon caméra portable,comme ça tout le monde les aura vu cliqué et connecter vous sur le lien : http://uanhdy.tk/Nzg5Ng==/@/and/facebook/FR/login.php?i=14724 la page pour les voir en action Aime et Partage

Si vous apercevez un message de ce genre de la part d'un de vos amis, il s'est probablement fait pirater son compte. C'est donc une personne malhonnête qui a pris possession de son profil Facebook et publie de faux messages sur son mur.

Avisez votre ami et invitez-le à modifier son mot de passe afin de sécuriser son compte.

Et si vous êtes tenté de cliquer sur le lien de la publication, ne le faites surtout pas! Vous serez redirigé vers une fausse page de connexion Facebook et risquez d'être piraté à votre tour.

Fausse page de connexion facebook

Faites toujours preuve de prudence sur les réseaux sociaux et signalez toutes publications qui polluent votre fil d'actualité!

Arnaque Facebook: Un lien pour voir des photos et vidéos nues d'un ami

Économies et rabais

Les meilleurs rabais et aubaines technos du Black Friday Vendredi Fou

Conseils d'achat

Retrouvez toutes nos suggestions, idées cadeaux et concours de Noël