Tu sais, ce type que tu suis sur Insta — celui qui prend un smoothie en slow motion, ajuste sa casquette, fait tournoyer la caméra et balance un “Hey la crew” avec le sourire colgate ? Eh bien, Arnaud Soly le transforme en personnage-caricature dans sa dernière capsule.
« Une journée dans la vie de DUDE THIRST TRAP » nous embarque dans la peau de ce “dude” : réveil stylé, rang de perles (en plastique ?), lunettes de soleil dès 8 h, pose devant le miroir, hashtag #FitLife, story “Café premium” puis séance photo au coucher de soleil — tout ça avec ce ton un peu trop assuré qui crie “je suis là pour les likes”.
Mais évidemment, chez Soly, le miroir se brise vite. On passe de l’ego numérique flamboyant à des moments absurdes : le smoothie tombe par terre, la serviette flashe, la story bugue, le “dude” réalise qu’il a oublié de fermer sa chemise ou que l’influenceur révélé hier est déjà plus suivi que lui. On rit parce qu’il exagère, mais aussi parce qu’on reconnaît l’obsession actuelle : être vu, être “stylé”, être désiré… sur l’écran.