Le parfait vin blanc mousseux de 5 à 7 pour accompagner chips, bretzel et crudités

Notre sommelier Yannick Beaulieu vous propose le parfait vin blanc mousseux pour accompagner une avalanche de croustilles lors du 5 à 7 ou de l'apéro. Un accord bulles-chips idéal pour bien débuter sa soirée!

Le soleil se fait ressentir, vous êtes sur le bord de la piscine, sur la terrasse et vous sortez les bretzels, les chips nature, les méli-mélo et même quelques crudités.

Vous souhaitez trouver un apéro rapide et abordable pour accompagner ce moment de répit? On vous propose un excellent cava!

Un vin mousseux provenant de la Côte Méditerranéenne en Espagne : le Clos Amador, qui représente parfaitement les cépages typiques de la place pour la production de cavas. 

C’est donc un produit qui est fin et délicat en bouche, avec de fines bulles offrant rafraîchissement garanti aux consommateurs. 

D’ailleurs, il est très abordable, on parle d’un 15.00 $ tout rond!

C’est carrément le passe-partout idéal pour accompagner des croustilles de toutes sortes, des crudités ou des petites bouchées de ce genre!

Gardez-vous toujours une bouteille au frigo pour les journées d’été ensoleillées où vous auriez envie de vous rafraîchir un peu!

Vous pouvez rencontrer Yannick Beaulieu au restaurant L’Espadon de l’Auberge de la Pointe à Rivière-du-Loup.
Logiciels de sécurité

Nos choix: antivirus et suites de protection 2021

Économisez

Les rabais de François: promotions et offres technos de la semaine