Haut-parleurs extérieurs pour écouter votre musique dehors

Profitez de votre musique, votre radio ou vos balados favoris lorsque vous êtes à l’extérieur grâce à ces haut-parleurs. Pouvant être utilisés autant à l’intérieur comme à l’extérieur, ces haut-parleurs Yamaha peuvent résister à la pluie, mais aussi à la neige l’hiver.

Que ce soit pour un souper sur la terrasse ou simplement pour se détendre, c’est plaisant de pouvoir écouter sa musique dehors.

Il existe évidemment plusieurs haut-parleurs mobiles et sans-fil, mais ceux-ci viennent avec des inconvénients.

En effet, la qualité du son des haut-parleurs Bluetooth n’est parfois pas à la hauteur. La batterie de l’appareil ne dure pas très longtemps. Ou encore, certains modèles de haut-parleurs comme le Sonos Move sont dispendieux, même si on n’a rien à dire sur la qualité.

Pour 100$ ou 200$ on peut à la place opter pour ces haut-parleurs Yamaha qui sont expressément faits pour l’extérieur et offre une très bonne qualité sonore.

Pour avoir du bon son à l’extérieur

Disponibles en blanc ou en noir, selon le style de votre terrasse ou votre court, les haut-parleurs de la série NSAW de Yamaha permettent d’avoir un bon son à l’extérieur.

On retrouve deux modèles, l’ensemble de haut-parleurs Yamaha de 80 Watts ou bien l’ensemble de haut-parleurs de 100 Watts si on veut plus de puissance.

Ces haut-parleurs offrent un bel équilibre des graves et des hautes fréquences grâce au woofer et tweeter.

Un avantage sur les haut-parleurs Bluetooth portable, puisque ce type de haut-parleurs manque généralement de graves.

Le boîtier des haut-parleurs extérieurs de Yamaha peut résister aux intempéries de la nature ainsi qu’aux rayons UV.

Compris avec les haut-parleurs, on a des supports que l’on peut accrocher à l’extérieur et que l’on peut orienter à l’horizontale ou à la verticale selon nos préférences.

Un bel ajout à notre terrasse pour profiter du soleil et notre musique!

Acheter en ligne les haut-parleurs Yamaha extérieurs de 100 Watts